Je partage mon dimanche :
Train train habituel. Seul changement : au moment de tremper mes lèvres dans ma délicieuse tasse de capuccino, ma vessie me titille. Ne voulant pas gâcher mon plus grand plaisir matinal à cause d'un détail technique, j'abandonne ladite tasse le temps de me soulager.
De retour des toilettes des dames, je vois ma Mia plaquée dans son panier, qui lève un oeil inquiet. Je sais donc que je vais découvrir une bêtise. Et en effet !!!!
Naïs avait les pattes arrières sur ma chaise, tout l'avant du corps sur la table, et elle finissait de récurer ma tasse ! J'ai arrêté de respirer plusieurs secondes face à la scène. Elle avait lapé. CQFD, ça fait des projections... la tasse était totalement vide, mais mon iphone, mon ipad et mon enceinte Bluetooth étaient maculés de capuccino !!!
Je ne peux pas raconter la suite, je ne m'en souviens pas, j'étais entre la transe et le désespoir abyssal ;-) Looool.
Bref, je m'en remets, je me refais un capuccino et le temps passe. Je surveille la météo et je vois que dès 13h30 nous devrions pouvoir aller en forêt sans nous faire trop saucer.
Au moment du départ, mes chiots ne montent pas dans la voiture comme prévu, mais filent telles des lévriers de compétition au fond de l'impasse.
Mon voisin était assis devant sa maison, avec sa tasse de café. Il a explosé de rire. Il venait de poser du lapin au fond de l'impasse pour les chats. Je ne crois pas que les chats auront du lapin, vu que mes trolls ont a priori eu le temps de tout engloutir !