education chiots de 3 semaines

Utilisateur anonyme

Bonjour,bonsoir

J'aimerai savoir que puis je faire pour l education d'un chiot de 3 semaines?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais leurs faire un steak hache mais voila ils sont trois quel quantite dois je donner?? Est ce que du poisson ils peuvent en manger?

Utilisateur anonyme

La le steak c'est vraiment occasionellement qu'ils faut leur donner car ils risquent de devenir difficile par la suite. Cru évidemment et bien mélangé au croquettes ou alors en portion seul apart.

AU début il faut y aller vraiment progressivement, table sur un demi steak pour les trois puis augmente pour qu'ils se partagent le steak a 3.

Non pour les protéines vraiment que du steak cru

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour les conseils :-)