education chiots de 3 semaines

Utilisateur anonyme

Bonjour,bonsoir

J'aimerai savoir que puis je faire pour l education d'un chiot de 3 semaines?

23 réponses
Utilisateur anonyme

D accord donc bruit d aspirateur,coup de marteau,je claque des mains et j avoue ils se redressent mais ne savent pas d ou sa vient... se sont des croiser beauceron ils on 3 semaines Et pese 1,200 pour le plus gros est ce suffisant? Pour le nettoyage apres leurs bouille mon BA les nettoie mais bon la bouillie sa colle au poils comment les nettoyer sans les mouiller pour qu ils aient froid?

Célineo

J'avoue que sur ses questions là, je ne suis pas calée du tout ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci quand meme j.espere avoir des reponses d autre membres alors ;)

Utilisateur anonyme

Personnes pour répondre a mes questions??

Utilisateur anonyme

fait attention, au vue de ta dernière photo le chiot a beaucoup trop mangé....

Il vaut réellement augmenter la ration très progressivement sous peine d'une diarrhée et la perte d'un chiot...

Ensuite pour le poids, comme ce sont des croisés, c'est plus dur d'estimer le poids du chien. Assure toi juste qu'ils grossisent bien ou du moins ne perdent pas de poids.

Utilisateur anonyme

Ils "gonfle" vite je ne donne pas grand chose je.donne 25g de croquette qui trempe dans de l eau chaude pendant 20minutes et je met un jaune d oeuf mais j ai l impression que sa ne leurs suffit pas car ils pleurs encore apres avoir mager donc je donne 30ml de lait materniser et la ils se calme et s endorment

Utilisateur anonyme

Evite le jaune d'oeuf ! o.O les chiots n'ont pas un intestin hyper résistant non plus.

Tu leur donne 4 repas par jour ?

Tu peux leur rajouter du steak haché cru si tu les a vermifugés. Ensuite essaye de faire tremper les croquettes moins longtemps.

Utilisateur anonyme

Ha pourtant on m avai dit que c ete bon pour eux bon bha je vais arreter le jaune d oeufs

Oui ils on ete vermifuger la semaine dernieres se soir se sera steak hache alors merci

Utilisateur anonyme

3 a 4 repas part jour toute les 4-5heures