education chiots de 3 semaines

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,bonsoir

J'aimerai savoir que puis je faire pour l education d'un chiot de 3 semaines?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci quand meme j.espere avoir des reponses d autre membres alors ;)

Célineo
Célineo

J'avoue que sur ses questions là, je ne suis pas calée du tout ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D accord donc bruit d aspirateur,coup de marteau,je claque des mains et j avoue ils se redressent mais ne savent pas d ou sa vient... se sont des croiser beauceron ils on 3 semaines Et pese 1,200 pour le plus gros est ce suffisant? Pour le nettoyage apres leurs bouille mon BA les nettoie mais bon la bouillie sa colle au poils comment les nettoyer sans les mouiller pour qu ils aient froid?

Célineo
Célineo

Est ce qu ils entendent deja a 3 semaines moi je trouve que oui mais vraiment quand s est pres d eux sinon les bruit ils sont gater j ai deux garcons assez turbulent et la maison n est jamais au calme ^^

Bien-sûr :) Ils commencent à entendre vers 17 jours et à 21 jours, ils commencent à localiser les sons. Mais un brouhaha ne comble pas tout. Le bruit d'une rue passante est très différente, le bruit d'un orage encore davantage ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un bon papa de substitution

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce qu ils entendent deja a 3 semaines moi je trouve que oui mais vraiment quand s est pres d eux sinon les bruit ils sont gater j ai deux garcons assez turbulent et la maison n est jamais au calme ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merçi beaucoup gwash95 ce qui aient des chiens adultes mon BA es tres patient je trouve de.jour en jour il me surprend avec les bebes hier au soir un chiots es sorti de son panier et a fait caca part terre mon BA la pris dans sa gueule "le chiot n as pas eu mal" et il la mis sur une serpillere qui il y avai juste a cote de leurs panier sa veux dire quoi qu il essaye de leur apprendre la proprete ? Il m as surpris et j en reviens toujours pas s est un bon papa de substitution il les lavent et jouent avec eux si y en a un qui lui fait mal il le pousse assez brutalement je trouve avec son museau mais je laisse faire je ne veux pas intervenir tant qu il leurs fait pas mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lis Gautier, elle l'a écris plus haut ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton veto t'a dit qu'il avait quel âge quand tu les as trouvés ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?