education chiots de 3 semaines

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,bonsoir

J'aimerai savoir que puis je faire pour l education d'un chiot de 3 semaines?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour les conseils :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La le steak c'est vraiment occasionellement qu'ils faut leur donner car ils risquent de devenir difficile par la suite. Cru évidemment et bien mélangé au croquettes ou alors en portion seul apart.

AU début il faut y aller vraiment progressivement, table sur un demi steak pour les trois puis augmente pour qu'ils se partagent le steak a 3.

Non pour les protéines vraiment que du steak cru

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais leurs faire un steak hache mais voila ils sont trois quel quantite dois je donner?? Est ce que du poisson ils peuvent en manger?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 a 4 repas part jour toute les 4-5heures

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha pourtant on m avai dit que c ete bon pour eux bon bha je vais arreter le jaune d oeufs

Oui ils on ete vermifuger la semaine dernieres se soir se sera steak hache alors merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Evite le jaune d'oeuf ! o.O les chiots n'ont pas un intestin hyper résistant non plus.

Tu leur donne 4 repas par jour ?

Tu peux leur rajouter du steak haché cru si tu les a vermifugés. Ensuite essaye de faire tremper les croquettes moins longtemps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils "gonfle" vite je ne donne pas grand chose je.donne 25g de croquette qui trempe dans de l eau chaude pendant 20minutes et je met un jaune d oeuf mais j ai l impression que sa ne leurs suffit pas car ils pleurs encore apres avoir mager donc je donne 30ml de lait materniser et la ils se calme et s endorment

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait attention, au vue de ta dernière photo le chiot a beaucoup trop mangé....

Il vaut réellement augmenter la ration très progressivement sous peine d'une diarrhée et la perte d'un chiot...

Ensuite pour le poids, comme ce sont des croisés, c'est plus dur d'estimer le poids du chien. Assure toi juste qu'ils grossisent bien ou du moins ne perdent pas de poids.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnes pour répondre a mes questions??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?