éducation chien

Nivek38

Bonjour a tous et a toutes !

Je viens vous faire part d'un dresseur que j'ai découvert sur internet et qui propose pas mal de video ou il donne des conseils ( je ne suis pas payé pour lui faire de la pub !!!! je trouve juste qu'il a une bonne méthode et de bon résultat ! )

Le seul soucis c'est que ces un américain !

je vous laisse le lien de sa page youtube et une petite video de ce qu'il fait avec son chien :D

Je le rappel encore ! je ne suis pas payé pour lui faire de la pub mais il m'a vraiment impressionné !!

c'est la video qui montre ce qu'il fait avec son chien :

https://www.youtube.com/watch?v=RzNI8Yi6BRw

Et la sa chaine youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCJDSFaLJsLt2yHEKp3JM4_g

Dites moi ce que vous en penser! je trouve sa technique très bonne !

6 réponses
Nivek38

j'ai oublié de préciser ! la pluspart de ces video sont gratuite, il fait aussi des video payante mais je ne pense pas que ce soit bien utile si on comprend le fond et comment s'y prendre !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Votre marabout il peut pas faire partir le covid par hasard ? Que ça serve à quelque chose ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Dans les vidéos très intéressantes, en français (!) il y a Vincent Marchal. J'ai appris pas mal de trucs à mon chien grâce à lui. C'est sympa parce qu'il a la pêche !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Nivek38

Votre marabout il peut pas faire partir le covid par hasard ? Que ça serve à quelque chose ^^

Ce n'est pas du tout un marabou! J'aime juste la façon dont il a entraîner son chien !

En parlant de marabou il faudrais + voir avec l'auteur du commentaire en dessous du vôtre ! 🙄

Je cherche pas à faire plein de vue ( je m'en fou un peu) mais je veux juste faire connaître cet personne qui fais un travail de fou et qui met gratuitement des vidéo pour donner des techniques sympa !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Votre marabout il peut pas faire partir le covid par hasard ? Que ça serve à quelque chose ^^
Ce n'est pas du tout un marabou! J'aime juste la façon dont il a entraîner son chien ! En parlant de marabou il faudrais + voir avec l'auteur du commentaire en dessous du vôtre ! 🙄 Je cherche pas à faire plein de vue ( je m'en fou un peu) mais je veux juste faire connaître cet personne qui fais un travail de fou et qui met gratuitement des vidéo pour donner des techniques sympa !

Pardon c’était pas pour vous mais pour l’autre (son message a dû être effacé par les modérateurs, ça parlais de marabout ^^)

Dans le même style que les autres plouc du dessus -> lechiendu57 et flo95....dès qu’on parle éducation les vautours rapplique 🙄

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nivek38

Ils sont tellement chiant avec leur message... N'oubliez pas de les signaler en cliquant d sur "reporter un abus"! Ça évitera que les cancer comme eux prolifère !