Votre marabout il peut pas faire partir le covid par hasard ? Que ça serve à quelque chose ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Dans les vidéos très intéressantes, en français (!) il y a Vincent Marchal. J'ai appris pas mal de trucs à mon chien grâce à lui. C'est sympa parce qu'il a la pêche !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Votre marabout il peut pas faire partir le covid par hasard ? Que ça serve à quelque chose ^^
Ce n'est pas du tout un marabou! J'aime juste la façon dont il a entraîner son chien ! En parlant de marabou il faudrais + voir avec l'auteur du commentaire en dessous du vôtre ! 🙄 Je cherche pas à faire plein de vue ( je m'en fou un peu) mais je veux juste faire connaître cet personne qui fais un travail de fou et qui met gratuitement des vidéo pour donner des techniques sympa !
Pardon c’était pas pour vous mais pour l’autre (son message a dû être effacé par les modérateurs, ça parlais de marabout ^^)
Dans le même style que les autres plouc du dessus -> lechiendu57 et flo95....dès qu’on parle éducation les vautours rapplique 🙄
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "