Education canine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours, Je suis Pénélope, éducateur canin, et je m’inscris sur ce forum pour me tenir au courant des actualités concernant ma passion et vous aider en cas de problèmes comportementaux de vos animaux.

Contactez moi et je répondrais avec plaisir à toute vos question.

Je viens aussi vous demander de l'aide. Je me lance dans l’éducation canine et rédige en se moment mon étude de marché.

Merci de bien vouloir répondre à ce questionnaire:

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=55829&lang=fr

Merci d'avance pour cette aide précieuse.

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi j'ai une question, comment je peux apprendre a mon chien a demandé de sortir quand il veut faire ses commissions?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai répondu, dans l'espoir de pouvoir t'aider.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Gwash on y croit on y croit on y croit !! ^^ Tu y arriveras !^^

Bienvenue en tout cas !

J'ai fini ma formation d'éducateur canin il n'y a pas longtemps et je me lance tout juste également !^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah deja après 6 mois de bagarres il est enfin propre donc je vais pas me plaindre lol mais bon, si il pouvait apprendre a demander là ce serait ROYAL!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh ben ça va être un jeu d'enfant alors!^^ Moi je pense que le clicker pour apprendre le truc c'est pas mal après je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui avait ce problème donc j'ai hâte de voir les propositions !^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a une erreur dans ton questionnaire à la question 7

7: *Si non, quesqu'il vous freine dans cette acquisition? Cette question est obligatoire.

Si tu réponds oui à la 6 et que tu ne réponds pas à la 7, impossible de valider le questionnaire

Bon courage à toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash : moi aussi mon chien a du mal à réclamer, c'est tout ou rien (propre en ma présence uniquement pour le moment, ça va venir)

Soit il réclame pas du tout, soit il prend son élan et fonce sur la porte en me détruisant le bâti et la peinture au passage lol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais t'as un dogo lol XD moi quand je me leve il fonce aussi sur la porte mais il fait même pas 7kg aussi XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur qu'avec 45 kilos à presque 7 mois, le "boum" est plus important. Porte versus hatchi, hatchi gagne ;)

Après je voudrais bien qu'il arrive à réclamer tout le temps et de manière plus délicate... (pauvre peinture et pauvre caution hihi) ça viendra avec le temps, je pense mais s'il y a des pistes pour lui apprendre, suis preneuse aussi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

répondu ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?