education canine

Utilisateur anonyme

bonjour, pensez vous que donnez des cours d'éducation à son bouvier bernois dans une école du chiot soit vraiment utile?

merci

14 réponses
P'titefleur

Oui mais pour la sociabilisation, il faut qu'il soit en contact avec d'autres chiots...

Tu ne peux pas trouver une autre école...

Utilisateur anonyme

Des chiots agressifs? En ecole du chiot? Ca engage mal l'affaire, je serai toi je changerai vite d'école!

Utilisateur anonyme

OUI OUI OUI Parce que tu va stimuler ton chien, le BOUVIER est un super chien de garde qui peu être très impressionnant, il serait incorruptible. Je pense qu'avec ton chien tu peux y aller un an, pour voir. Tjs est il que le bouvier bernois est difficile, n'est pas peur renseigne toi.

Utilisateur anonyme

Le notre est un peut agressif avec les autres chiens, même si ca commence à se calmer, nous faisons donc 5 séances individuelles, puis nous commencerons les séances de groupe.

A l'origine nous pensions pas y aller mais au final le destin nous y a forcer et maintenant nous en sommes très contents.