éducation boxer

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,j'ai un boxer agé de 5 mois,son éducation se passe très bien,sauf quand une personne se présente chez moi,il fait comme un fou et veut lui faire la fete ,ce qui n'est pas évident car tout le monde n'aime pas cela.

Comment dois-je réagir?

Merci.

11 réponses
Cyssy54

j'ai le même problème que toi avec mon boxer de 7 ans et je crois que c'est un cas desespéré car malgré le fait qu'il soit très bien dressé, sa faiblesse reste en effet la fête qu'il fait à tous nos invités.