EDUCATION

Utilisateur anonyme

VOILA ELINA

LA MISS NE VEUT PAS ETRE TENUE DONC DES PLEURS ELLE TIRE ENORMEMENT BONJOUR POUR LES EXPOS JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!!!

AVEZ VOUS DES CONSEILS?

MERCI A VOS

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est dur de t'expliqué par écrit, il faudrait que tu voit un éducateur. Si tu habite dans la région parisienne, je peu te filé un cou de main

Utilisateur anonyme

il faut que tu fasses appelle à un pro : éducateur ou spécialiste des présentations, regarde dans l'annuaire wamiz une adresse pres de chez toi , bon courage

Christine_fr

Hélas, même problème avec mes 2 petits cavaliers king charles... On dirait qu'il prennent cela pour une punition....