Educateur pour chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ss nouvelle et je voudrai avoir un chien d'ici la fin 2016, je n'en ai pas eu avant. En faite n'y connaissant pas grand chose j'aimerai être aider par un professionnel du chien pour l'éducation, bien comprendre mon chien, besoins, etc.

Mais je me demande quels sont les avis sur ces pro ? négatif ou positif peut importe et ce qu'on en dit, etc.

Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bey je te remercie c'est gentil =) J'adore mon travail et je met beaucoup d'énergie pour répondre aux besoins de mes clients leurs satisfactions est ma plus belle récompense puis les loups sont géniaux à chaque fois que je viens pour une séance c'est une véritable fête !

Après si tu as besoin tu peux m'écrire directement à mon mail, sur ma page Facebook ou téléphone, je reste à ta disposition.

Après je te conseil les blogs sur le chien avec de nombreux articles qui peuvent t'apprendre plein de choses mais après regarde plusieurs avis sur le même sujet pour avoir une vision globale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je prend note, oui les blogs c'est une bonne idée, d'ailleurs tu en as un il me semble j'ai vu ça sur ton site non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai je développe quelques sujets sur le chien et donne mon avis personnelle et partage mon expérience mais il faut vraiment que tu en vois d'autres qui seront parfois plus complet sans doute et certains auront un avis complètement différent ce qui te permettra de te forger le tien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend ce que tu veux dire, j'ai quand même fait un tour sur ton blog j'aime beaucoup et c'est intéressant, je vais en regarder d'autres un peu plus tard ce week end

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bien bonnes recherches =)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?