Educateur pour chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ss nouvelle et je voudrai avoir un chien d'ici la fin 2016, je n'en ai pas eu avant. En faite n'y connaissant pas grand chose j'aimerai être aider par un professionnel du chien pour l'éducation, bien comprendre mon chien, besoins, etc.

Mais je me demande quels sont les avis sur ces pro ? négatif ou positif peut importe et ce qu'on en dit, etc.

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous conseille d'aller dans un club canin car votre chien rencontrera d'autres congénères, c'est super pour sa sociabilisation! Certains clubs proposent des activités comme l'agility,...Les cours en groupe sont importants!

Vous pouvez aussi avoir besoin de cours particuliers avec un éducateur pour la marche en laisse, votre chien qui saute sur les voitures, ...

Après, vous pouvez faire appel à un comportementaliste en prévention ou dès que vous rencontrez dès problèmes de comportement avec votre chien, il viendra chez vous, observa comment vous et votre vivez, votre relation.

On a besoin de tous ses professionnels et c'est bien que vous y pensiez avant de prendre votre chien! Après, c'est comme tout, il y en a des meilleurs que d'autres ! Il faut bien se renseigner !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord je prend note, y aurait-il d'autres avis ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

regarde les différents éducateurs autour de chez toi pour voir ce qu'ils peuvent te proposer et ce qui te correspond c'est un bon début

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin "punitions", punitions type répression, j'entends. D'ailleurs je préfère le terme "éducation"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Positif si l'éducateur connait son métier... si il commence à te parler dominance, punitions.. sérieusement.. passe ton chemin

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?