Educateur (méthode positive)

Utilisateur anonyme

Bonjour

Connaissez vous un bon éducateur canin qui utilise la méthode positive dans le nord?

Si possible entre bailleul et dunkerque?!

Je souhaiterais le socialiser au maximum donc si possible en groupe et pas à domicile.😋

2 réponses
Caroline-Eg

Il n'y en a pas beaucoup dans le nord mais sur la carte d'éducation en positif j'ai put trouver une éducatrice en positive entre bailleul et dunkerque, essayez de voir si elle propose des ballades ou autre.

http://chien-education-positive-59.weebly.com/

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je suis passée par l'école du chien en Ile de France. Ils ont peut-être une antenne dans le nord. En tout cas c'est un bon choix, j'espère que vous trouverez.