Educateur Canin/Ecole du chiot Grenoble et alentours.

Utilisateur anonyme

Bonjour !

La semaine prochaine arrive une petite nouvelle à la maison, une petite border collie de 2 mois. Je souhaite, pour que tout se passe bien, contacter un éducateur canin et l'emmener à l'école du chiot m'intéresserait beaucoup. Cependant, il y a aujourd'hui grand nombre d'éducateurs canins pas très sérieux dans leur travail, et des clubs peu fréquentables.. Quelqu'un connait, dans les alentours entre Grenoble et Chambéry, des éducateurs/Clubs réputés ?

Je recherche évidemment des éducateurs fonctionnant dans une éducation positive, et dans le respect du chien !