educateur benevole

Utilisateur anonyme

Laurent Luginbuhl : apprendre le langage du chien pour communiquer et éduquer .....

Trop souvent, des chiens sont abandonnés au bout de quelques mois parce qu'ils font des bêtises ou sont soi-disant hyperactifs. Laurent Luginbuhl est bénévole depuis longtemps dans des structures d'accueil de chiens abandonnés ...

L'Arche de Noë est complètement en phase avec cette ideologie et a débuté ces cours d'éducation qui concernent pour l'instant les chiots et les chiens qui présentent des carences en éducation ou qui souffrent d'hyperactivité......

« Chaque abandon est justifié de raisons incohérentes, voire absurdes, alors que le chien est souvent doué de capacités cognitives extraordinaires. La seule véritable raison est l'incompréhension des codes sociaux de l'animal

Je trouve ça bien qu'un éducateur s'occupe de chiens abandonnés -

10 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je trouve ça très bien...il y des gens formidables quand même

Wolfman

moi par exemple !!!!!

Utilisateur anonyme

oui ça tout le monde le sait sur Wamiz!

Wolfman

tu crois ???? moi j'ai des doutes !!!!

Utilisateur anonyme

Pas moi

Utilisateur anonyme

Et moi aussi hihi

Mais j'ai des doute sur toi Wolf !!!!

Wolfman

je le savais !!!!

Utilisateur anonyme

Ah bon

Utilisateur anonyme

J'adore quand il est étonné hihi