Edgar Cooper croquettes avis

Utilisateur anonyme

Coucou,

Quelqu'un a déjà essayé cette marque? Vous en pensez quoi de cette composition? Ça m'inquiète le fait qu'ils mettent 'frais' et pas 'déshydratée' car la quantité de viande diminue bcp!!!

Canard frais 40%, pommes de terre, poulet frais 10%, protéines de pomme de terre, pois, bouillon de poulet, minéraux, graines de lin, graisse de poulet, huile de saumon, courge, banane, mangue, carottes, myrtilles, MOS et FOS.

Merci :)

5 réponses
Caroline-Eg

Tout dépend si tout est mis en frais ou juste la viande ce qui fait baisser bien évidement le pourcentage. Après il me semble que cette marque se centre sur la qualité de leur ingrédients, certains sont bio, des poulets élevé en plein air etc. Malheureusement jusqu'à maintenant très peu de marques associe les 2.

Par contre si vous voulez une marque similaire avec tout de même une étique (poulet élevé en plein air, sans ogm etc.) et de la viande déshydratée il y a les simpsons Premium. Perso j'ai tendance à préférer la pomme de terre et le riz dans les croquettes qui sont plus digestes pour que les pois/lentille et le blé. Mais à voir ce que votre chien supporte.

Utilisateur anonyme

Tout dépend si tout est mis en frais ou juste la viande ce qui fait baisser bien évidement le pourcentage. Après il me semble que cette marque se centre sur la qualité de leur ingrédients, certains sont bio, des poulets élevé en plein air etc. Malheureusement jusqu'à maintenant très peu de marques associe les 2. Par contre si vous voulez une marque similaire avec tout de même une étique (poulet élevé en plein air, sans ogm etc.) et de la viande déshydratée il y a les simpsons Premium. Perso j'ai tendance à préférer la pomme de terre et le riz dans les croquettes qui sont plus digestes pour que les pois/lentille et le blé. Mais à voir ce que votre chien supporte.

Coucou, Merci

Elle supporte plutot bien et ellenprefere celle-la a ceux de Royal canin, elle les trie meme (elle viens de commencer cette marque alors je melange) c'est juste que ca m'inquiete qu'elle aye pas suffisament de viande et vitamines...apres peut etre en lui donnant des choses a coté sa remplira ses besoins?

Utilisateur anonyme

Composition poulet frais 41 %, pommes de terre, pois, protéines de pois, graisse de poulet, graines de lin, sauce à base de poulet, minéraux, huile de poisson, manno-oligosaccharides, fructo-oligosaccharides, mangue 0,04 %, myrtilles 0,04 %, pommes 0,04 %, fraises 0,04 %, carottes 0,04 %, tomates 0,04 %, fleurs de calendula, orties, feuilles de mûrier, fenouil, carvi, camomille, mélisse officinale. Additifs nutritionnels/kg vitamine A 20 000 UI, vitamine D3 2 000 UI, vitamine E 350 mg, fer 75 mg, iode 3,5 mg, cuivre 10 mg, manganèse 7,5 mg, zinc 150 mg, sélénium 0,15 mg. Constituants analytiques protéines brutes 25 %, matières grasses brutes 18 %, cellulose brute 4,5 %, cendres brutes 6,9 %, acides gras Oméga-6 2,2 %, acides gras Oméga-3 0,8 %, calcium 1,1 %, phosphore 0,8 %. =================================================================== On est à plus de 35% de glucides. Les protéïnes d'origine végétale sont le principal apport en protides. L'EM 358 kcal/100 g beaucoup trop faible. Chères pour cette qualité, presque 6 euros au kilo. De mon point de vue, plus que médiocre. Ce n'est vraiment pas ce que je donnerai.

Okay...vous me conseillée quoi comme croquettes pour mon chiot spitz taille petit? Qui sois pas trop cher, vende en 1 kg et sois de la bonne qualité? 😞 j'ai déjà commandé une boite cadeau pour chat et chien sur leur site et c'est déjà expédié(1€ chacun)...c'est un peu embetant

Utilisateur anonyme

Elle a 10 semaines et fais environ 2 kg

Caroline-Eg

Il y a 2 gammes de Simpson Premium celle à 80% de viande et celle à 45%.