Ecole vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je me permet de vous mettre un petit message pour savoir si vous avez déjà été à l'école vétérinaire de Lyon.

Nous devons y aller pour notre chienne car elle doit passer un IRM. Nous habitons à Vichy et le plus proche pour l'IRM c'est l'école de Lyon.

Est ce qu'ils sont bien là bas ? Et est ce que certains d'entre vous ont déjà fait passer un IRM à leur chien ?

Merci de vos réponses.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui pour Czarda c'est bien je trouve.

Utilisateur anonyme

je vous remercie bridy et la je suis en train de pleurer elle est dans son panier pas loin de moi mai j ai ecris pour connaitre des imphos sur le cancer de la machoir mais on ne me repond pas car je crois que c est tres rare comme cancer j ai encore deux chiens et six chats mais personne me redonnera ma choupinette a bientot

Utilisateur anonyme

Profitez d'elle au max et ne soyez pas triste, elle le ressent... Montrez lui que ça va aller, que vous étes là pour elle.

Même si c'est sur que c'est plus facile à dire qu'a faire.

Courage à vous

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord Bridy.