Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ecole vétérinaireSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour à tous,

Je me permet de vous mettre un petit message pour savoir si vous avez déjà été à l'école vétérinaire de Lyon.

Nous devons y aller pour notre chienne car elle doit passer un IRM. Nous habitons à Vichy et le plus proche pour l'IRM c'est l'école de Lyon.

Est ce qu'ils sont bien là bas ? Et est ce que certains d'entre vous ont déjà fait passer un IRM à leur chien ?

Merci de vos réponses.

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je suis jamais aller à l'école vétérinaire de Lyon mais ne t'inquiète pas,les étudiants sont accompagnés de proffeseurs qui les aident à établir un diagnostique.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Une ancienne membre avait été, elle a été contente pour sa chienne, pourtant elle est assez de Lyon - Elle savait enfin ce qu'avait sa chienne -
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Ici c'est l'école véto à NANTES mon chien avait eu une opération délicate, le professeur m'avait bien expliqué - Mon chien la nuit était surveillé -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui c'est vrai qu'on s'inquiéte beaucoup mais bon c'est normal !
C'est ce qu'on se dit aussi : on espère vraiment savoir ce qu'elle a !

Merci pour vos réponses en tout cas : )
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi ma ulca et aller a paris a l ecole veterinaire a alfort a paris pour un irm c est tres bien
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bon ça me rassure un petit peu : )

Mardi elle a passé la journée chez le véto, il devait lui faire une myélographie mais au moment d'injecter le produit du sang est sorti ! Ce qui n'est déjà pas normal, ça veut dire qu'elle a une veine qui passe au dessus de la moelle épinière qui ne devrait pas y être.
La seule solution est donc l'IRM à Lyon ! On verra comment ça va se passer... Et puis qu'on sache ce qu'elle a surtout !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J'avoue les étudiants sont accompagnés par des proffesseur "ils veillent à tout leur moindre et gestes".
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ma ulca a ete bien soigner on la operer mais malheureusement c est la fin pour elle je ne peus pas vous expliquer mais regarder sur cancer de la machoir j ai tous expliquer heureusement on lui a pas fais de rayons apres l operation car elle aurais souffert d avantage et la laisser une semaine a paris la rechercher pour le samedi et dimanche elle n aurais pas suporter c est horible tous se que ma petite mere a souffert apres l operation et sa depuis le 23 decembre

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
maintenant elle est aveugle depuis 3 jours elle m a fais une pneumonie la semaine derniere se soir elle respire mieux je retourne chez le veto demain je vous jure c est horrible pour moi je regrette de l avoir fais operer toute ses souffrances pour rien
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)