Ecole vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je me permet de vous mettre un petit message pour savoir si vous avez déjà été à l'école vétérinaire de Lyon.

Nous devons y aller pour notre chienne car elle doit passer un IRM. Nous habitons à Vichy et le plus proche pour l'IRM c'est l'école de Lyon.

Est ce qu'ils sont bien là bas ? Et est ce que certains d'entre vous ont déjà fait passer un IRM à leur chien ?

Merci de vos réponses.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis jamais aller à l'école vétérinaire de Lyon mais ne t'inquiète pas,les étudiants sont accompagnés de proffeseurs qui les aident à établir un diagnostique.

Utilisateur anonyme

Une ancienne membre avait été, elle a été contente pour sa chienne, pourtant elle est assez de Lyon - Elle savait enfin ce qu'avait sa chienne -

Utilisateur anonyme

Ici c'est l'école véto à NANTES mon chien avait eu une opération délicate, le professeur m'avait bien expliqué - Mon chien la nuit était surveillé -

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'on s'inquiéte beaucoup mais bon c'est normal !

C'est ce qu'on se dit aussi : on espère vraiment savoir ce qu'elle a !

Merci pour vos réponses en tout cas : )

Utilisateur anonyme

moi ma ulca et aller a paris a l ecole veterinaire a alfort a paris pour un irm c est tres bien

Utilisateur anonyme

Bon ça me rassure un petit peu : )

Mardi elle a passé la journée chez le véto, il devait lui faire une myélographie mais au moment d'injecter le produit du sang est sorti ! Ce qui n'est déjà pas normal, ça veut dire qu'elle a une veine qui passe au dessus de la moelle épinière qui ne devrait pas y être.

La seule solution est donc l'IRM à Lyon ! On verra comment ça va se passer... Et puis qu'on sache ce qu'elle a surtout !

Utilisateur anonyme

J'avoue les étudiants sont accompagnés par des proffesseur "ils veillent à tout leur moindre et gestes".

Utilisateur anonyme

ma ulca a ete bien soigner on la operer mais malheureusement c est la fin pour elle je ne peus pas vous expliquer mais regarder sur cancer de la machoir j ai tous expliquer heureusement on lui a pas fais de rayons apres l operation car elle aurais souffert d avantage et la laisser une semaine a paris la rechercher pour le samedi et dimanche elle n aurais pas suporter c est horible tous se que ma petite mere a souffert apres l operation et sa depuis le 23 decembre

Utilisateur anonyme

maintenant elle est aveugle depuis 3 jours elle m a fais une pneumonie la semaine derniere se soir elle respire mieux je retourne chez le veto demain je vous jure c est horrible pour moi je regrette de l avoir fais operer toute ses souffrances pour rien

Utilisateur anonyme

Oui j'ai suivi votre post... Petite mémére.

Ne regrettez rien, vous avez fait tout ce que vous avez pu pour elle et ça il ne faut en aucun cas le regretter.

Courage à vous et caresses à Ulca