Ecode de dressage yvelines

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avec mon compagnon nous envisageons d'adopter un chien aux alentour du mois de septembre. Ça sera un chiot ou un junior.

Je me renseigne déjà un peu sur les écoles de dressage du 78 Yvelines. J'habite à Montigny le bretonneux.

Pour l'instant je n'ai trouvé que Espace SOS Canin a Villepreux j'ai été assister a un cour avec une amie et son chien. Les prix sont très élevé et il n'y a pas de limite d'animaux pendant les cours, du coup c’était un beau bazar !!

J'ai aussi entendu parler de celle du mesnil saint denis, je n'ai pas trouver ses tarifs.

Connaissez vous des bonnes écoles et quels sont les prix?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celui de Villepreux a 35 ans aussi :) et ils jouent sur ca pour faire payer plus cher j'ai l'impression

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que tu appelle cher, par curiosité ?

Là où je suis c'est 350€/chien (en obéissance) pour des cours illimités pendant un an.

Je m'étais renseignée ailleurs, c'était 190€ l'année mais club ouvert seulement le samedi et dimanche matin.

Ce sont deux formules différentes, mais si ça peut te donner une idée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon amie a Villepreux paye 600€ pour 6 mois avec deux cours semaines si elle le souhaite samedi dimanche. C'est presque le double de toi pour deux fois moins de temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci, en effet je trouve que c'est exagéré... Pour 2 cours/semaine, je mettrai 300€/an grand grand maximum, si le centre a de réelles compétences.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?