Eclipse et chien

Missloute

Bonjour à tous,

Voilà c'est peut être un peu nul ce que je vais demander, mais on va avoir une éclipse partiel le 20 mars toute la mâtiné jusqu'à environ 12h dans toute la France.

Et je voulais savoir si il y avait des conséquences comme pour nous si on regarde sur la vue de nos loulous, si il faut évité de les sortirs ?

Peut être question un peu bête mais je préfère demander...

Merci pour toute réponse.

Cordialement

Missloute.

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir, désolé pour mon indiscrétion mais allé vous mettre vos chien dehors car moi je n'ai pas vraiment le choix mais j'avous que j'ai peur pour mon loulou

merci pour vos réponse

Moi et mon loulou

Utilisateur anonyme

je me demander la même chose

Utilisateur anonyme

Pareil, je me posais aussi cette question pour mon chat et mon lapin. Personnellement, je ne vais pas prendre le risque je pense...

Utilisateur anonyme

Une éclipse n'a rien de dangereux, c'est regarder le soleil directement à l’œil nu qui est dangereux (et ce tous les jours).

Et comme l'a dit Fanny :

je n'ai jamais vu un chien regarder fixement le soleil...

Tous les animaux peuvent donc mener la même vie qu'habituellement ;)