Echarpe de portage ? train

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Mon chien pèse un tout petit peu plus que 10 KG et j'aimerai avoir qqc pour qu'elle puisse voyager avec moi en train.

Je pensais détourner une écharpe de portage pour bébé et l'utiliser pour elle. mais je me demande si c'est adapté à la morphologie ? sachant que je vais pas la porter des heures non plus.

sinon qu'est ce que vous pensez de ce genre de choses : http://www.azoo.be/fr/catalog-8/sac-de-transport/lazy-legs-echarpe-de-portage

Merci de votre aide !

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

oui ça existe, je trouve ça un peu cher celui que tu as trouvé, il en existe pour 30euros..

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Moi, je trouve que c'est mieux un sac de transport qui se ferme, si il pleut ou si il fait froid, votre chien ne sera pas protéger, en plus il ne peut même pas s'allonger ! Je trouve que l'écharpe de portage n'est pas confortable pour le chien !

Stella42

l'écharpe de portage pour chien ! cela paraît sympa au premier abord. Mais je ne peux m'empêcher de faire un rapprochement avec le portage des bébés par leur mère ou leur père.

Et là je me demande si il n'y a pas un risque de favoriser l'hyper attachement au détriment de l'équilibre du chien.

un sac de transport pour chien me parait plus adapté de plus comme le dit Vero 78280 il met le chien en sécurité.

Utilisateur anonyme

Quelque chose comme ça, serait bien :

http://www.wanimo.com/fr/chiens/transport-du-chien-sc687/sac-trolley-trip-sf15443/

Votre chien fait un peu plus de 10 kg, ce serait plus confortable pour vous de le mettre sur le dos, sinon vous allez souffrir ! Maintenant il y a d'autres modèles moins chers et plus adaptés aux chiens de 10 kg.