échange d'animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je viens de faire un tour sur le bon coin.

Et je suis choquée je viens de voir des gens qui proposent d'échanger leur animaux, comme de vulgaires objets !!! Par exemple un mec veut échanger son chihuahua mâle contre une femelle ou une femme qui veut échanger des chatons LOF birmans contre un chihuahua....!

Je trouve cela aberrant. Et ce ne sont que des animaux de race...

Etiez vous au courant de t'elles pratiques?

Quand pensez vous?

Pour ma part je trouve cela horriblement triste.

71 réponses
Utilisateur anonyme

je n'était pas au courant non plus , je vais aller faire une visite sur le bon coin et crois moi hukig si je trouve ses annonces j'enverrai un message salé!! il y a vraiment des imbéciles sur terre !!

si au moins ses idiots pouvaient proposer d'échanger leur connerie par de l'intelligence!!!!!!!!

grgrgrgr!!! grgrgrgr!! (au fait sur quel département ses annonces?)

Utilisateur anonyme

regardez cette pauvre femelle rot http://www.leboncoin.fr/animaux/304347453.htm?ca=12_s

Moli

Quand on a un animal on prévoit ce qui vas se passer ensuite !!! Pauvre chienne !!

P'titefleur

Tout simplement abominable, jusqu'au ira la méchanceté et la connerie des gens.

Je vais aller voir, ms l'annonce que, Inconnu pets tu as lue, a été désactivé..... à suivre

Utilisateur anonyme

Je viens un peu tard sur le fil mais je tiens à répondre.

Bon, ce n'est pas quelque chose que je ferais mais finalement je ne trouve pas ce procédé choquant.

Après tout, si une personne vend un chaton et a le projet de s'acheter un chiot, quelle différence entre le fait de faire un échange et le fait de payer chacune la somme ?

Le résultat sera strictement le même.

Imaginez que les deux coûtent chacun 1000 euros.

C'est un peu débile qu'une personne donne l'argent et que l'autre lui rende.

P'titefleur

Finalement, je suis allée sur le site, et j'en ai vu très peux, et ce sont des chiots ou chatons qu ils

veulent vendre ** € ou échanger contre un autre animal. Moi je croyais qu'ils échangeaient des animaux ayant déjà un certain age ou qu'ils ne voulaient plus s'en occuper. Là c'est différent et je rejoins Dellys dans ce qu'elle dit.

Je ne le ferai pas mais pourquoi pas, si les deux personnes y trouvent leur compte sans faire soufrir les animaux.

Utilisateur anonyme

Il est évident pour moi qu'il s'agit de chatons et de chiots et là, donc, non condamnable.

Et il est évident que s'il s'agissant d'animaux adultes cela serait très choquant de les échanger et je serais la première à le dénoncer.

Utilisateur anonyme

@Dellys daccord avec toi mais là on parle du cas d'animaux adultes !

Utilisateur anonyme

non je parle d'animaux ADULTES dellys, regarde le lien que j'ai mit! C'est très choquant! ce n'est pas une porté qu'elle a eut et au lieud e les vendre elle les échanges non non ce sont des gens dont leur animaux ont partagée leur vit pendant 1 ou 5 ans et qui veulent échanger leur jouer contre un autre!

P'titefleur

J'ai pas trouvé.... peux tu remettre le lien, merci