échange d'animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je viens de faire un tour sur le bon coin.

Et je suis choquée je viens de voir des gens qui proposent d'échanger leur animaux, comme de vulgaires objets !!! Par exemple un mec veut échanger son chihuahua mâle contre une femelle ou une femme qui veut échanger des chatons LOF birmans contre un chihuahua....!

Je trouve cela aberrant. Et ce ne sont que des animaux de race...

Etiez vous au courant de t'elles pratiques?

Quand pensez vous?

Pour ma part je trouve cela horriblement triste.

71 réponses
Utilisateur anonyme

jlc oui celle la !

Utilisateur anonyme

Bah moi je peux toujours la voir elle n'est pas désactivée

Utilisateur anonyme

regardes si tu peut envoyer un e-mail pour répondre à l'annonce ils te le disent

Utilisateur anonyme

Non moi sa me met quelque chose de normal pour moi l'annonce est normal et pas désactivée

Utilisateur anonyme

c'est peut être parce que j'ai un traceur d'ip sur mon pc

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas que ça éxistait et je suis très choqué et je trouve ça horrible !

Moi je n'écha n'échangerais jamais Delko ni Farine d'ailleurs !

Utilisateur anonyme

un traceur d'ip? C'est quoi?

Utilisateur anonyme

c'est un logiciel qui permet de retrouver les ip des gens à partir d'un lien, d'un facebook, ou d'une page web

en fait j'ai été harcelé par un ex il y a quelque temps donc je l'ai commandé sur un site internet.

malheureusement je ne peut pas faire grand chose avec ça, juste l'envoyer à un organisme qui ont les moyens de localiser l'adresse, moi ça me donne juste les chiffres.

Utilisateur anonyme

Sinon j'ai envoyé un mail a la personne de cette annonce lui disant que c'est degueulase de faire sa a un un chien qui nous aime et avec qui on partage sa vie!

Utilisateur anonyme

quoi maintenant on echange les animaux mais la je tombe de haut comment les gens peuve être aussi débile pour faire sa!!!!!!!????? pas de coeur c'est gens la pendant qu'il y sont aussi il on ca échanger leur maman pffffffffffffff ou va le monde sérieux!!!!!!!