échange d'animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je viens de faire un tour sur le bon coin.

Et je suis choquée je viens de voir des gens qui proposent d'échanger leur animaux, comme de vulgaires objets !!! Par exemple un mec veut échanger son chihuahua mâle contre une femelle ou une femme qui veut échanger des chatons LOF birmans contre un chihuahua....!

Je trouve cela aberrant. Et ce ne sont que des animaux de race...

Etiez vous au courant de t'elles pratiques?

Quand pensez vous?

Pour ma part je trouve cela horriblement triste.

71 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/304745427.htm?ca=22_s

La sa devrait marché. Sinon allez dans la catégorie animaux, région rhone_alpes département loire mot-clés "lapin bélier" et c'est la première

Utilisateur anonyme

zut sa marche pas !!!!

Utilisateur anonyme

c'est celle la que j'ai envoyée, celle du york est désactivée

Utilisateur anonyme

c'est hirble de faire sa autan ne pas avoir d'animaux

Utilisateur anonyme

c'est horrible .

Utilisateur anonyme

Bon sinon voici le texte:

"Donne lapin nain marron rayé noir dans le dos.

Il a tout juste 3 mois, acheté il y a 3 semaines en animalerie mais mes enfants ne s'en interessent pas.

Donné avec ses graines, foin et litière.

Je suis a 30km de Roanne

Me contacter par mail merci"

Lamentable...

Utilisateur anonyme

ah okay bon ça va, j'espère qu'ils pourront faire quelque chose :)

Utilisateur anonyme

Tous parce que les gamins ne font pas attention au chon au pire c'est pas eu qui sans aucupe!!

Utilisateur anonyme

et bien j'espère même si je pense q'ils doivent avoir suffisamment de boulot comme cela. mais bon comme ça j'ai la conscience tranquille.

j'ai au moins le sentiment d'avoir fait quelque chose

Utilisateur anonyme

@Azena celle du york celle que j'ai mise?