échange d'animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je viens de faire un tour sur le bon coin.

Et je suis choquée je viens de voir des gens qui proposent d'échanger leur animaux, comme de vulgaires objets !!! Par exemple un mec veut échanger son chihuahua mâle contre une femelle ou une femme qui veut échanger des chatons LOF birmans contre un chihuahua....!

Je trouve cela aberrant. Et ce ne sont que des animaux de race...

Etiez vous au courant de t'elles pratiques?

Quand pensez vous?

Pour ma part je trouve cela horriblement triste.

71 réponses
Utilisateur anonyme

ne vous inquiétez pas , ce n'est pas une généralité évidemment ! mais les chiens des rues, sans l'habitude d'être nourris par l'homme , sans la destruction de la nature pour construire des villes , qui en plus sont hideuses pour la plupart, ils vivraient mieux, en tout cas pour certains !

Utilisateur anonyme

Heuresement que ce n'est pas une géneralité Hukig =)

Utilisateur anonyme

Oui mes les n' autres comma dit Hukig sont en plein forme et heureux enfin pour les miens et les votre je supose que oui!!

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/304745427.htm?ca=22_s

Ou alors sa !!! Regardez la raison pour laquelle les gens donnent le lapin !!!!

Utilisateur anonyme

j'ai cliqué sur ton lien et j'arrive sur la page d’accueil du bon coin pas sur une annonce tu as du mal copier/coller

Utilisateur anonyme

on ne vois pas l'annonce pirouette.

j'ai envoyé la seconde annonce à la SPA de paris en demandant un traçage d'IP car l'abandon (ou l'échange) est interdit pas la loi, la première est desactivée

Utilisateur anonyme

moi personnellement j'ai déjà entendu mais jamais vu d'annonces comme ca

mais d'autres histoires entendues dont une que je vous mettrais dans un post

et comme la majorité l'ont dit ca ne sert à rien de les engueuler car ca rentre dans une oreille et sort de l'autre

domage pour les loulous qui en souffrent comme toujours

Utilisateur anonyme

même si je pense qu'ils n'y peuvent pas grand chose, au moins je ne serais pas restée sans rien faire :) histoire de culpabilité

Utilisateur anonyme

Oui je suis complétemet d'accord avec Azena!!

Utilisateur anonyme

super azena, je savais pas qu'on pouvais faire ça? Tu veux bien envoyé celle ci?

http://www.leboncoin.fr/animaux/304568500.htm?ca=21_s