échange d'animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je viens de faire un tour sur le bon coin.

Et je suis choquée je viens de voir des gens qui proposent d'échanger leur animaux, comme de vulgaires objets !!! Par exemple un mec veut échanger son chihuahua mâle contre une femelle ou une femme qui veut échanger des chatons LOF birmans contre un chihuahua....!

Je trouve cela aberrant. Et ce ne sont que des animaux de race...

Etiez vous au courant de t'elles pratiques?

Quand pensez vous?

Pour ma part je trouve cela horriblement triste.

71 réponses
Utilisateur anonyme

"je dépose cette annonce a contre cœur , habitant en appartement ,et attendant l'arrivée d'un heureux évènement,nous devenons un peu trop restreint en place pour lui"

Le bébé arrive donc le chien dégage n'importe quoi!

@Lulu oui mais pour ces gens se sont de simples objets ou jouets...

Utilisateur anonyme

ces gens sont réellement à piquer ! j'ai envie de leur écrire pour les allumer ! ces bandes de c***** , sans coeurs !

Utilisateur anonyme

C'est horrible,ce ne sont pas des jouets!!!

Il ne faut pas en acheter si c'est pour faire ça!

PAUVRE PETITE BÊTE!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

les pauvres et a près on dit que les animaux son agressif ba il font ce qu'on leur font!!

Utilisateur anonyme

j'ai peur que si ont les engueulent ils se vengent sur leur chiens ou plutôt sur leur jouets! Alala quelle bande de cons c'est gens la . Ils m'insupporte

Utilisateur anonyme

oui tu as raison, mais les pires c'est ceux qui acceptent l'échange !!!!

Utilisateur anonyme

mdr tu l'as dis! Je me demandais justement si des gens leur répondez favorablement!

Utilisateur anonyme

évidemment, il y a des monstres dans la race humaine, les animaux vivraient certainement en meilleure harmonie si l'homme n'existait pas !

Utilisateur anonyme

Oui mes non regarde les chien des rue ils sont tous mégre parce que il son tous seule.

Utilisateur anonyme

Oui enfin après ça dépend les quels lol regarde nos chiens, je pense qu'ils sont plutôt heureux :)