échange d'animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je viens de faire un tour sur le bon coin.

Et je suis choquée je viens de voir des gens qui proposent d'échanger leur animaux, comme de vulgaires objets !!! Par exemple un mec veut échanger son chihuahua mâle contre une femelle ou une femme qui veut échanger des chatons LOF birmans contre un chihuahua....!

Je trouve cela aberrant. Et ce ne sont que des animaux de race...

Etiez vous au courant de t'elles pratiques?

Quand pensez vous?

Pour ma part je trouve cela horriblement triste.

71 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai deja vu ça sur le bon coin.. Ces gens sont horribles et encore le mot est trop faible... =( les pauvres animaux j'avais envie de leur ecrire mais ça sert à rien...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mdr moi aussi j'ai faillit leur écrire pour les engueuler mais comme tu dis ça ne sert a rien! ça devrait être interdit, les animaux ne sont pas des jouets que l'on peut échanger! Moi je ne pourrais jamais échanger l'un de mes chiens ce sont des personnes a mes yeux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve sa carrement dégueulasse moi!

J'avais vu une fois une fille qui vendait son chien chuhuahua car elle garde le fils de ce dernier je trouve que cette fille est une enfoir#e!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui la elle était vraiment dégeulasse pour le coup.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"échange contre femelle chihuahua, spitz, bouledogue francais, bulldog, carlin, husky , (chats sphynx) "

Ce chien a partagé sa vie pendant un an mais elle s'en fout en plus c'est un chihuahua alors si elle voulait une femelle fallait en prendre une directement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/304397334.htm?ca=7_s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

he ouais horrible! pauvre petit york et si on ne lui échange pas je me demande ce qu'elle va en faire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/304568500.htm?ca=21_s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vendre ou SPA =(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas sympa pour les nanimaux!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?