Echange chien, je croyais avoir tout vu !!

Sylviane86

Je viens de lire cela dans le site leboncoin, je suis dégoutée !! je ne pensais pas qu'on pouvait échanger un chien, c'est dingue

bonjour

j échange mon petit ratier male de 7ans et demis

tricolore:il a du blanc du noir et du marron .je voudrais l échanger

contre un: cavaler king charles,bichon maltais ,ou basset

hount.merci de me répondre très vite

et par email.

ce petit chien est très mignon très calin et aime

bien ce promener et est habituer a vvre avec des

enfants il est aussis très affectueux et dors dans

une niche dehors,mais n est jamais attaché.

il n'est pas inscrit LOF

à bientot

13 réponses
Utilisateur anonyme

En + la SPA à mon triste avis ne peut rien faire puisquil à l'air apparament bien soigné .Peut être 30 millions d'amis, je vais leur signaler, mais ...difficile. Il faudrait surtout leur interdire d'avoir un autre chien, car lorsque ces gens en auront marre et voudront une "autre marque" puisqu'ils confondent un chien de compagnie avec un objet, avec une voiture .....!!

Peut être un jour ils échangeront aussi leurs gosses...tant qu'à faire...!

Bravo à toi Sylviane d'avoir sorti cette annonce

Bloom9986

je suis d'accorts avec toi fais le.

Sylviane86

http://www.leboncoin.fr/animaux/119716896.htm?ca=20_s

Le lien avec le téléphone et le mail de la personne