Echange chien, je croyais avoir tout vu !!

Sylviane86

Je viens de lire cela dans le site leboncoin, je suis dégoutée !! je ne pensais pas qu'on pouvait échanger un chien, c'est dingue

bonjour

j échange mon petit ratier male de 7ans et demis

tricolore:il a du blanc du noir et du marron .je voudrais l échanger

contre un: cavaler king charles,bichon maltais ,ou basset

hount.merci de me répondre très vite

et par email.

ce petit chien est très mignon très calin et aime

bien ce promener et est habituer a vvre avec des

enfants il est aussis très affectueux et dors dans

une niche dehors,mais n est jamais attaché.

il n'est pas inscrit LOF

à bientot

13 réponses
Maellev

oui c est vraie que c est horible!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Sylviane86

voilà le chien en question

pauvre bête

Solebo

pour info : il y a déjà un post de créer rapport aux trocs d'animaux;

Utilisateur anonyme

c'est de pire en pire.....échanger un chien contre un autre....c'est pas possible....ce ne sont pas des gens qui aiment les chiens...ils croient que c'est un objet....écoeurant!

Sylviane86

J'ai pas vu le post que tu parles Solebo et puis chaque histoire étant différente, je peux je pense en créer un autre

je viens tellement rarement ici maintenant que je n'ai pas envie d'avoir des réflexions à chaque fois que j'interviens même si ce sont de gentilles réflexions solebo et que je n'ai rien contre toi personnellement mais je voulais juste dire ma réaction à la lecture de ton message...rien de plus

Solebo

ce n'était en loin une réflexion, mais une constatation pour que cela évite d'ouvrir 1O OOO posts..merci de ta compréhension:)

Utilisateur anonyme

et le prochain echange se sera contre une paire de chaussures ?

Bloom9986

je trouve aussi c'est inadmissible échanger un chien mais qui pourrais faire sa mon dieu!!!!!

Solebo

sur le post, j'avais mis "échange 2 chinchillas contre une play station"..véridique, ensuite j'ai conversé en mail avec cette personne, qui a reconnu que c'était une pire bêtise et les a donné à sa petite amie qui vivait en maison..les gens sont parfois vraiment inconscients

Bloom9986

oui c'est sur je suis d'accords avec toi