eau de riz comme laxatif

Utilisateur anonyme

bonjour,

ma chienne Paquerette, 8 ans, 38kg, a eu la dhiarrée il y a une semaine rein de bien grave mais ça a duré un peu donc je lui ai donné de l'eau de riz et un peu de riz, ça a passé mais depuis elle mange peu et 2jr après elle a vomi plusieurs fois sur 4/5jrs sinon elle a l'air bien fait caca normalent. peut etre lui ai-je donné trop de riz? si qqun a des infos la dessus je suis preneur merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tout dépend de la quantité de riz donné par rapport aux croquettes.

Par contre si ton chien allait mieux et c'est mis à vomir, il faut peut-êre une gastro... Un avis vétérinaire serait préférable