Eau de mer et sable dans les oreilles du chien...!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BONJOUR a TOUS,

Je pars en vacance en bord de mer samedi et je compte allez plus d'une fois a la plage avec mon toutou et vu qu'il va dans l'eaux j'ai peur que l'eau rentre dans ces oreilles ou meme du sable , c'est grave et que faire si il en a.

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup Chloee

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après la baignade, rince le à l’eau douce pour enlever sable et sel qui peuve l'irrité. N’oublie pas de nettoyer ses oreilles.

Quand joue dans l’eau, Vérifie qu'il ne boit pas trop la tasse il peut avoir la diarrhées !

Regarde aussi entre ses "doigts" ! Tu peux aussi le laver au Shampoing C'est Comme tu veux !Sèche lui les orailles avec une serviette pour éviter un otite. A cause de l'humidité sur la peau ton chien peut avoir un "Hot Spot" ( Souvent sont les chien avec les poils "denses" golden retriever, labrador, terre-neuve, colley, etc )Pour lui évité il faut le séché tout de suite !! Fait Attention Au Conjonctive A Cause du vent et du sable ;) Si il boit trop d'eau de mer il aura de la diarrhées et il va vomir ! Attention Au Coup de Chaleur

Voila ! :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?