Eau de mer et sable dans les oreilles du chien...!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BONJOUR a TOUS,

Je pars en vacance en bord de mer samedi et je compte allez plus d'une fois a la plage avec mon toutou et vu qu'il va dans l'eaux j'ai peur que l'eau rentre dans ces oreilles ou meme du sable , c'est grave et que faire si il en a.

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après la baignade, rince le à l’eau douce pour enlever sable et sel qui peuve l'irrité. N’oublie pas de nettoyer ses oreilles.

Quand joue dans l’eau, Vérifie qu'il ne boit pas trop la tasse il peut avoir la diarrhées !

Regarde aussi entre ses "doigts" ! Tu peux aussi le laver au Shampoing C'est Comme tu veux !Sèche lui les orailles avec une serviette pour éviter un otite. A cause de l'humidité sur la peau ton chien peut avoir un "Hot Spot" ( Souvent sont les chien avec les poils "denses" golden retriever, labrador, terre-neuve, colley, etc )Pour lui évité il faut le séché tout de suite !! Fait Attention Au Conjonctive A Cause du vent et du sable ;) Si il boit trop d'eau de mer il aura de la diarrhées et il va vomir ! Attention Au Coup de Chaleur

Voila ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup Chloee

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention au risque d'hydrocution quand le chien ira dans l'eau, c'est comme nous il faut y allé petit a petit.

Sinon rinçage a l'eau clair apres et il ne devrais y avoir aucun soucis.

Parole de bretonne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrrr merci mahou moi je vais en bretagne aussi du 9 au 30juillet dans le morbihan a ploemeur :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok avec toi chloée, ou tu peux aussi lui mettre un bonnet de bain LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrrr sa serais marrant sa !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bien tu as de l'humour, j'aime ça ! suis les conseils de chloée et tout ira bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est beau comme tout ton chien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous le monde ,

Bonjour je m'appelle Chloé j'ai 11 ans et j'ai un chien c'est un pékinois elle a 4 ans elle est tres joueuse , elle est tres gentille le seul problème c'est que elle a peur de l'eau quand on veut la laver elle commence a pleurer a s'agriper a moi .

Comme cette été on veut aller à la plage donc je sais pas comment faire pour aller au bord de l'eau avec elle .

J'avais deja un peu réfléchit mon idée est donc je l'a prend dans mes bras et je vais avec elle dans l'eau et je l'a mais dans l'eau tout doucement en l'a tenant , qu'en pensez vous ?

Sîl vous plaît veuillez me répondre avant cette été .

Merci d'avance Coordialement

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?