Dysplasie des coudes

Nathan

Bonjour à tous, je possède un américain bully âgé de 1 an, et j’aimerais savoir comment reconnaître une dysplasie des coudes. Et si le cas présent, avez vous des recommandations de comment le soigner. Est ce un problème pour la reproduction ? Par contre tout commentaires inutiles et non constructif merci de s’abstenir. Merci d’avance.

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Une vérification chez le vétérinaire donnera un résultat fiable ; cela se soigne par une opération ; oh oui c’est un problème pour la reproduction, le chien doit y être écarté pour le bien être des chiots à venir (d’ailleurs, même si le vétérinaire ne détecte pas de dysplasie il faudra quand même faire les tests pour connaître le grade, A, B, C, D, E, et suivant ce dernier le faire reproduire ou non, et pas avec n’importe quelle femelle)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nathan

Merci beaucoup pour votre retour🙂