Dysplasie de la hanche

0céanee

Après plusieurs jours de boiterie chez mon cane corso de 4 mois, nous sommes aller voir notre vétérinaire ! Résultat foulure du à une dysplasie de la hanche ! Nous devons le faire opéré des deux hanches ! Il est au repos 10 jours et nous devons ensuite faire des séances d’hydrothérapie afin de le soulager et de le muscler au niveau de l'arrière train ! Je voulais savoir si une personne pouvais me faire partager son expérience, car c'est une opération qui m'inquiète beaucoup !

Merci !

1 réponse
Tania28700

j'ai posté sur ton autre post.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "