Dysplasie chiot berger allemand / border

Utilisateur anonyme

Bonjour .

Suite à une boiterie puis une radio chez le vétérinaire, ma chienne de 7 mois est atteinte d'une dysplasie de la hanche gauche .

Le vétérinaire me propose plusieurs opération assez chère.

J'ai lu sur des forums que certaines personnes n'ont pas fait operer leur chiens et qu'ils non pas forcément de problème.

Ma chienne ne souffre pas .

J'aimerais avoir vos avis .

Merci

10 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Voit un autre veto pour un 2em avis, un spécialiste en clinique, c'est possible qu'il vive bien il est encore jeune et sa croissance n'est pas terminé mais en faisant hyper attention et complément alimentaire peut être...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

C'est vrai que la chirurgie n'est pas toujours obligatoire. Si le chien n'a pas mal, le meilleur plan est de donner un chrondroprotecteur. Cela aidera à la régénération du cartilage et des ligaments et aidera à stabiliser l'articulation. Je suis un vétérinaire auxiliaire et ce produit aidera. Il est 100% naturel et donc totalement sûr à donner tous les jours pour la vie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

courriel: joint-aid-for-dogs-france@hotmail.com

Tel: 05 55 56 37 36

www.articulationaidepourleschiens.fr

Tania28700

ou tout comme le structoflex et bien moins cher que votre produit, Vet Nurse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania, (je posterai la même réponse à ton dernier commentaire)

Cela peut être moins cher, mais avez-vous comparé les ingrédients? Il semble contenir uniquement de la glucosamine. C'est bien, mais il n'a qu'un seul ingrédient commun avec Aide Articulation. Je ne parlerai pas mal d'un autre produit, car ce n'est pas professionnel. Je demande seulement qu'une comparaison équitable soit faite. Je suis d'accord que le prix est un facteur décisif pour beaucoup de gens. Cependant, si un produit fonctionne et le chien est heureux et confortable qui est l'objectif principal. Je sais que mon produit fonctionne et j'ai vu des résultats incroyables. Je souhaite donner aux gens l'information pour faire des choix éclairés.

Tania28700

non non chondroflex, autant pour moi je me suis trompée de nom (car j'avais avant structoflex et chondrosulf mais j'ai trouvé mieux avec le chondroflex qui a plusieurs ingrédients)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Comme pour l'autre post, je répète que seule une belle opération peut rendre une qualité de vie à votre chien.

Quiz

Je rejoins Misanthrope. Seule une intervention chirurgicale permettra à votre chienne de vivre tout à fait normalement. Et si vous avez de la chance, vous n'aurez pas à faire opérer les deux hanches.

Utilisateur anonyme

Voyez un chirurgien orthopédique vétérinaire.

Tania28700

Après quand tu vois que l'opération dans une célèbre clinique école véto est de 3500 € que l'opération et qu'il faut compter les soins et rééducations... perso je ne pourrai pas mettre cette somme là ; d'où pour mon chien, pour le moment de le soulager avec des non anti inflammatoires.

Et l'opération peut limiter le chien malgré tout dans son déplacement. Rien est sûr malheureusement. (Source d'une patronne qui a un braque allemand de 8 ans qui a les deux hanches de "ruinée" au stade F alors qu'il était il y a deux ans B) (je ne pensais même pas que F était possible)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

moi je tâcherais d'en discuter avec un vétérinaire osthéopathe, ilks n'ont pas le réflexe opération systématique, mais s'il jugent qu'il le faut c'est que oui, il n'y a pas le choix