durée saillie?

Biscoto

Bonjour,

je me presente je m appel malvina, je vous explique mon problème qui va peut etre vous paraitre bête.

Ma chienne avait ses regles il ya quelques jours (difficile de savoir depuis quand elle ne perd presque rien et leche tout au sol (degueu j'avoue)) aujourd'hui le male de mon voisin un bouvier bernois est venu chercher ma chienne comme tout les jours mais cette fois ci elle a reussi a ouvrir le portail, je les ai perdu de vue pas plus de 5min avant de reussir a les rejoindre, je me dit que cest si peut de temps mais ca me stress quand meme car il nont pas le meme gabarit et je veux pas que ma chienne souffre de bebes trop gros. pensez vous quil soit possible qu'elle soit enceinte?

Merci d avance pour vos réponse

7 réponses
Beaujabote

comme je dis toujours - la nature est très bien faite - donc en 5mn il a pu s'en passer des choses...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quand je sors ma chienne le chien du voisin arrive toujours à sortir de son jardin, j’ai mon pulvérisateur à eau pour calmer leur ardeurs mais vus leur motivation, si je laissais faire en 2 min l’affaire est conclu.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Biscoto

bon bein direction veto lol il ne pourra pas savoir de suite si elle est enceinte non?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Là il ne le verra pas c’est trop tôt mais vous pouvez la faire stériliser comme ça plus de doute

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emma1975

5 mn ? ... J'imagine assez mal que les chiens ne puissent pas arriver à rivaliser en rapidité sur ce point là avec la majorité des hommes ! :-D

Désolée, il fallait que je la fasse !!

Mais plus sérieusement, oui : véto et si confirmation interruption.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les chiens (comme les loups) restent bloqués l’un dans l’autre après l’éjaculation pendant quelques minutes. Si tu ne les a pas vu « coincés », il y a peu de chances que la saillie soit réussie.

Cependant tu peux toujours effectuer une radiographie de la chienne chez ton vétérinaire pour confirmer ou infirmer la gestation. En cas de saillie, sache qu’il existe des molécules pour faire avorter un animal mais le mieux est de prendre conseil avec ton vétérinaire.

En espérant t’avoir aidé,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tara12

[quote=a chienne avait ses regles il ya quelques jours (difficile de savoir depuis quand elle ne perd presque rien et leche tout au sol (degueu j'avoue)) aujourd'hui le male de mon voisin un bouvier bernois est venu chercher ma chienne comme tout les jours

vous pouvez la faire stériliser comme ça plus de doute