je me presente je m appel malvina, je vous explique mon problème qui va peut etre vous paraitre bête.
Ma chienne avait ses regles il ya quelques jours (difficile de savoir depuis quand elle ne perd presque rien et leche tout au sol (degueu j'avoue)) aujourd'hui le male de mon voisin un bouvier bernois est venu chercher ma chienne comme tout les jours mais cette fois ci elle a reussi a ouvrir le portail, je les ai perdu de vue pas plus de 5min avant de reussir a les rejoindre, je me dit que cest si peut de temps mais ca me stress quand meme car il nont pas le meme gabarit et je veux pas que ma chienne souffre de bebes trop gros. pensez vous quil soit possible qu'elle soit enceinte?
[quote=a chienne avait ses regles il ya quelques jours (difficile de savoir depuis quand elle ne perd presque rien et leche tout au sol (degueu j'avoue)) aujourd'hui le male de mon voisin un bouvier bernois est venu chercher ma chienne comme tout les jours
vous pouvez la faire stériliser comme ça plus de doute
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
Les chiens (comme les loups) restent bloqués l’un dans l’autre après l’éjaculation pendant quelques minutes. Si tu ne les a pas vu « coincés », il y a peu de chances que la saillie soit réussie.
Cependant tu peux toujours effectuer une radiographie de la chienne chez ton vétérinaire pour confirmer ou infirmer la gestation. En cas de saillie, sache qu’il existe des molécules pour faire avorter un animal mais le mieux est de prendre conseil avec ton vétérinaire.
En espérant t’avoir aidé,
Amélie
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Quand je sors ma chienne le chien du voisin arrive toujours à sortir de son jardin, j’ai mon pulvérisateur à eau pour calmer leur ardeurs mais vus leur motivation, si je laissais faire en 2 min l’affaire est conclu.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "