Durée Gestation Berger Australien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je me demande combien de temps la gestation du chien berger australien dure t-elle? Aussi, a combien de semaines de gestation détectons nous la grossesse chez la chienne? Merci 🙂

23 réponses
Frederic216
Frederic216

Pffffffffffffft.........Ne pas oublier que les soldes commencent le 15 juillet cette année!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger_love Le sot n'est pas celui qui pose une question qui peut sembler bête mais celui qui n'en cherche pas la réponse. Donc la réponse pour cette race, toute l'année et de préférence pour l'avoir au moment où vous êtes en vacances.

Laetil
Laetil

Et beh... les éleveurs se disent aussi vétérinaires...?? 🤔Depuis toujours des familles de particuliers arrivent avec les informations données par des professionnels notamment vétérinaires à faire faire des petits à leur chienne quelque soit sa race. Tout ne se passe pas mal à chaque fois! Vous décrivez un scénario catastrophe, sympa ...!? 😬Je suis d’accord avec la personne qui a poussé son coup de gueule précédemment. 😠Certains éleveurs veulent le monopole et sont bien imbus de leur personne... Celui qui m’a vendu la chienne n’est pas comme ça . Il accompagne les familles et les conseille. 👏👍Et puis, je rassure ces éleveurs angoissés : ce n’est pas une portée dans la vie de notre chienne qui va nuire à votre job !! Donc soyez sympas avec les particuliers qui, c’est vrai n’y connaissent pas grand chose mais qui se renseignent. Ne les jugez pas !! Sinon, vendez que les mâles... 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?