Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Durée Gestation Berger AustralienReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
@Berger-love Pendant la saison des fraises et des cerises.
Plus sérieusement, il suffit de se renseigner directement auprès de l'éleveur choisi.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pffffffffffffft.........Ne pas oublier que les soldes commencent le 15 juillet cette année!
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Berger_love Le sot n'est pas celui qui pose une question qui peut sembler bête mais celui qui n'en cherche pas la réponse. Donc la réponse pour cette race, toute l'année et de préférence pour l'avoir au moment où vous êtes en vacances.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Et beh... les éleveurs se disent aussi vétérinaires...?? 🤔Depuis toujours des familles de particuliers arrivent avec les informations données par des professionnels notamment vétérinaires à faire faire des petits à leur chienne quelque soit sa race. Tout ne se passe pas mal à chaque fois! Vous décrivez un scénario catastrophe, sympa ...!? 😬Je suis d’accord avec la personne qui a poussé son coup de gueule précédemment. 😠Certains éleveurs veulent le monopole et sont bien imbus de leur personne... Celui qui m’a vendu la chienne n’est pas comme ça . Il accompagne les familles et les conseille. 👏👍Et puis, je rassure ces éleveurs angoissés : ce n’est pas une portée dans la vie de notre chienne qui va nuire à votre job !! Donc soyez sympas avec les particuliers qui, c’est vrai n’y connaissent pas grand chose mais qui se renseignent. Ne les jugez pas !! Sinon, vendez que les mâles...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)