Durée des saignements

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation : combien de jours une chienne saigne t-elle quand elle a ses menstruations ?

Naïs a ses règles depuis le 24 novembre et nous sommes le 6 décembre. J'ai l'impression que ce n'est pas près de s'arrêter car le flux est toujours aussi important.

Sa vulve fait 4 fois la taille de sa truffe et elle saigne tout de même assez abondemment. C'est une petite croisée bâtard Dalmatien / Border Terrier.

Le bout du tunnel c'est quand d'après vous ? A Noël elle sera avec sa soeur et deux mâles. J'attends donc début janvier pour la faire stériliser, car je ne veux pas qu'elle soit en post op' quand elle se retrouvera dans un lieu inconnu avec plein de gens, de chiens et de chats fin décembre.

Merci pour vos réponses.

9 réponses
Coco33150

les chaleurs durent en moyenne 3 semaines de mémoire ...

Tania28700

oui 3/4 semaines, les saignements peuvent s'arrêter d'un coup.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Yep, pareil que les filles, 3/4 semaines de ragnioutes en général. Surtout que les premières peuvent être un peu chaotiques.

Par contre tu feras bien gaffe aux mâles à noël, même si théoriquement ça devrait être fini...

Tania28700

Non c'est totalement différent pr la chatte

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

pourtant une chatte non stérilisée est "presque" tout le temps en chaleurs

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je n'ai eu que des chats mâles, donc ça non plus je ne sais pas.

3 ou 4 semaines à nettoyer le sang, ça va être long ! Merci pour l'info.

Utilisateur anonyme

Plus le temps passe, plus je trouve que c'est long ;-) C'est toujours pas fini !

Vive la stérilisation.

Energiesolaire

pourtant une chatte non stérilisée est "presque" tout le temps en chaleurs

Ah ça..

Sérieux, je dirais 1 semaine sur 6 en moyenne. J'sais pas si ça saigne, Sana lui fait des cunni.

Utilisateur anonyme

Ca y est, c'est fini ! 3 semaines environ donc... purée que c'est long !

Mia a eu beau aider Naïs à lécher la source du problème, il y a tout de même eu des dégâts... Pas mon canapé ni mon lit, god be blessed ;-)