Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dur dur l'apprentissage de la laisseEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Ca y est l'andouillette sort depuis environ 1 semaine.

J'ai viré le harnais julius suite au conseil de Misanthrope et je lui ai remis un petit collier .
Mais sortir, ça ne le branche pas du tout Il tremble, couine et ne veut pas avancer.

Alors j'ai utilisé la technique qui avait déjà fait ses preuves avec Gigi : le fromage !!

Alors ok, il avance mais de longueur de laisse. Ensuite, je m'éloigne, il voit le fromage convoité, il avance, le mange et s'arrête, refuse de marcher et je recommence.

Les balades sont longues, croyez moi

Bon, l'avantage, c'est qu'il marche super bien pour le retour... Enfin, moi je trouve ça bizarre mais bon...

Il a aussi peur des autres chiens. Il couine comme si on lui avait marché sur une patte.

J'espère que ça va aller de mieux en mieux car je finis par avoir mal au dos et aux cuisses à force de m'agenouiller tous les 2 m.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Tu n'as pas un pote avec un chien sympa pour t'accompagner dans tes sorties?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Misanthrope a écrit:
« Tu n'as pas un pote avec un chien sympa pour t'accompagner dans tes sorties? »

Nan mais y a Gigi. Elle est cool maintenant dehors mais ça ne met pas encore l'andouillette en confiance !
Insta : @gigi.creoledog
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Fais attention il faut vraiment qu'Oz voit des chiens de toutes tailles, sinon tu risques de te retrouver avec le fameux chihuahua qui crie avant d'avoir mal.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Lorna a écrit:
« Fais attention il faut vraiment qu'Oz voit des chiens de toutes tailles, sinon tu risques de te retrouver avec le fameux chihuahua qui crie avant d'avoir mal. »

C'est ça... En même temps, face à un husky qui tire à mort sur sa laisse, même moi je ne suis pas à mon aise
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
C'est quand que je viens chez toi avec mes trois loulous ! 😂😂😂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Misanthrope a écrit:
« C'est quand que je viens chez toi avec mes trois loulous ! 😂😂😂 »

Quand tu veux pour une balade
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pourrait-on avoir une petite photo de de ton andouillette miniature au passage ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je confirme
un chihuahua qui crie c'est juste impressionnant
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Lorna a écrit:
« Pourrait-on avoir une petite photo de de ton andouillette miniature au passage ? »

Et voilàààà. L'andouillette toute curieuse

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)