Dur dur l'apprentissage de la laisse

Damathe
Damathe

Ca y est l'andouillette sort depuis environ 1 semaine.

J'ai viré le harnais julius suite au conseil de Misanthrope et je lui ai remis un petit collier .

Mais sortir, ça ne le branche pas du tout 😁 Il tremble, couine et ne veut pas avancer.

Alors j'ai utilisé la technique qui avait déjà fait ses preuves avec Gigi : le fromage !!

Alors ok, il avance mais de longueur de laisse. Ensuite, je m'éloigne, il voit le fromage convoité, il avance, le mange et s'arrête, refuse de marcher et je recommence.

Les balades sont longues, croyez moi 👌

Bon, l'avantage, c'est qu'il marche super bien pour le retour... Enfin, moi je trouve ça bizarre mais bon...

Il a aussi peur des autres chiens. Il couine comme si on lui avait marché sur une patte.

J'espère que ça va aller de mieux en mieux car je finis par avoir mal au dos et aux cuisses à force de m'agenouiller tous les 2 m.

" Insta : @gigi.creoledog "
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas un pote avec un chien sympa pour t'accompagner dans tes sorties?

Citer
Damathe
Damathe

Tu n'as pas un pote avec un chien sympa pour t'accompagner dans tes sorties?

Nan mais y a Gigi. Elle est cool maintenant dehors mais ça ne met pas encore l'andouillette en confiance !

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fais attention il faut vraiment qu'Oz voit des chiens de toutes tailles, sinon tu risques de te retrouver avec le fameux chihuahua qui crie avant d'avoir mal.

Citer
Damathe
Damathe

Fais attention il faut vraiment qu'Oz voit des chiens de toutes tailles, sinon tu risques de te retrouver avec le fameux chihuahua qui crie avant d'avoir mal.

C'est ça... En même temps, face à un husky qui tire à mort sur sa laisse, même moi je ne suis pas à mon aise 🤭

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quand que je viens chez toi avec mes trois loulous ! 😂😂😂

Citer
Damathe
Damathe

C'est quand que je viens chez toi avec mes trois loulous ! 😂😂😂

Quand tu veux pour une balade 👌

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourrait-on avoir une petite photo de de ton andouillette miniature au passage ? 😁

Citer
Bobkat
Bobkat

Je confirme

un chihuahua qui crie c'est juste impressionnant

Citer
Damathe
Damathe

Pourrait-on avoir une petite photo de de ton andouillette miniature au passage ? 😁

Et voilàààà. L'andouillette toute curieuse 😁

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wahou, il a bien changé déjà ! C'est plus la mini boule, c'est un "grand".

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?