Duo en photos : vos animaux à 2

?
Utilisateur anonyme

je vous propose de déposez vos plus belles photos en duo

voici les 2 miennes

allez go

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
59 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

ah bon? je note alors, on sait jamais si l'info peut servir!!!!!

Wolfman
    Wolfman

y schlingue ???? bon ben alors j'en veux pas faruk y sent le pain d'épices

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime mieux la couleur de Félicie , ça donne un air plus doux .Le défaut des ses chiens , c'est qu'ils sentent très mais très fort .Je n'aurais pas pensé avant de les garder ,même la ptite !

Arco à 4 moi sentait encore le chiot , mais elle c'est déjà comme Désiré .Tu fais une ptite caresse ,tu es obligé de passer au lavage de mains ,je te dis pas la dose de savon LOL

?
    Utilisateur anonyme

ils sont tellement attachant, qu'effectivement quand ils nous quittent dur dur....

en faite si j'aime bien félicie c'est pour sa robe plus clair et sa pose!!!!

?
    Utilisateur anonyme

HIHIHI je les appelais les pyjamas , y tellement de peau que ça tombe sur les pattes hihi

Ils étaient simpas tout les 2 ,la ptite plaît plus souvent , car comme tout les bébés , c'est attendrissent !!!

Mais Désiré l'était aussi , il s'était bien attaché à nous ,surtout à moi, comme c'est moi qui m'en occupais le plus ! Il y a eu un grand vide quand ils sont reparti ,heureusement que j'ai mes animaux, sinon,ça serait triste après !!!

Wolfman
    Wolfman

moi j'aime les deux

?
    Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'ils sont marrants! j'aime bien félicie!

?
    Utilisateur anonyme

Merci !!!

J'ai pas réussi à mettre les photos que j'ai dans mon portable , ou ils sont tout les 2 sur la même .Je vais le refaire plus tard .

Donc à gauche c'est Désiré (le mâle de 3 ans ) à droite Félicie (femelle de 4 moins )

Ils sont rigolos NON ?????

?
    Utilisateur anonyme

oui bien sure cath!

?
    Utilisateur anonyme

Je peux mettre les chiens que j'ai gardé la semaine dernière ?

Juste pour rigoler , ils étaient drôle et on en croise pas beaucoup , c'est des Bassets Huond !

• 30 commentaires sur 59

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus