Duo en photos : vos animaux à 2
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah bon? je note alors, on sait jamais si l'info peut servir!!!!!
y schlingue ???? bon ben alors j'en veux pas faruk y sent le pain d'épices
Moi aussi j'aime mieux la couleur de Félicie , ça donne un air plus doux .Le défaut des ses chiens , c'est qu'ils sentent très mais très fort .Je n'aurais pas pensé avant de les garder ,même la ptite !
Arco à 4 moi sentait encore le chiot , mais elle c'est déjà comme Désiré .Tu fais une ptite caresse ,tu es obligé de passer au lavage de mains ,je te dis pas la dose de savon LOL
ils sont tellement attachant, qu'effectivement quand ils nous quittent dur dur....
en faite si j'aime bien félicie c'est pour sa robe plus clair et sa pose!!!!
HIHIHI je les appelais les pyjamas , y tellement de peau que ça tombe sur les pattes hihi
Ils étaient simpas tout les 2 ,la ptite plaît plus souvent , car comme tout les bébés , c'est attendrissent !!!
Mais Désiré l'était aussi , il s'était bien attaché à nous ,surtout à moi, comme c'est moi qui m'en occupais le plus ! Il y a eu un grand vide quand ils sont reparti ,heureusement que j'ai mes animaux, sinon,ça serait triste après !!!
moi j'aime les deux
c'est vrai qu'ils sont marrants! j'aime bien félicie!
Merci !!!

J'ai pas réussi à mettre les photos que j'ai dans mon portable , ou ils sont tout les 2 sur la même .Je vais le refaire plus tard .
Donc à gauche c'est Désiré (le mâle de 3 ans ) à droite Félicie (femelle de 4 moins )
Ils sont rigolos NON ?????
oui bien sure cath!
Je peux mettre les chiens que j'ai gardé la semaine dernière ?
Juste pour rigoler , ils étaient drôle et on en croise pas beaucoup , c'est des Bassets Huond !
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide