Du Smecta ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Happy a depuis environ 1 semaine de la diarrhée....

Depuis que je l'ai il en avait de temps en temps, pas souvent quoi.

Mais en ce moment il a de la diarrhées 1 fois sur 3, mais sa ne l'empêche pas de péter la forme et de manger normale.

Et donc je me demander si je pouvait lui donner du Smecta ?

Si beaucoup de site j'ai vue que oui, car c'était un des rares médicaments pour humain qu'on pouvait donner aux animaux, mais que sa dépendez de la situation...ect

Et je pense qu'Happy n'est pas malade ni rien donc sa doit être bon.

Mais en quelle quantités lui donner ?

Merci, (et pas de réponses agressifs, méchantes ou autre)

36 réponses
Utilisateur anonyme

Merci, ma veto viens de me l'expliquer.

Utilisateur anonyme

"Il ne faut jamais acheter ni de vermifuge ni d'anti puces

chez le pharmacien : ils ne sont pas de bonne qualité et ne

sert à rien pour l'animal."

J'achete le milbemax, le drontal, l'advantix et le stronghold a la pharmacie... Donc je ne vois pas en quoi ca serait de la mauvaise qualitee en pharmacie. C'est les même produit qu'au veto

Utilisateur anonyme

En fait les veto, et c'est logique, veulent vendre leurs produits a eux.

P'titefleur

Cela n'a rien à voir....les produits qu'ils vendent sont des bons produits...

en pharmacie il n'y connaisse rien en animaux : c'est comme frontline vendue en pharmacie qui n'est plus efficace contre les puces, le véto lui a plusieurs produits et si c'est un bon véto il peut te dire lequel il faut prendre ou pas.

Toutes les personnes qui ont acheté des vermifuges en pharmacie viennent se plaindre sur un post que cela n'a pas eu d'effet.

Je fais plus confiance en mon véto qui s'y connait pour le bien être des animaux qu'à mon pharmacien qui lui s'y connait en médicaments pour les humains.

P'titefleur

Electro : tu commandes ces produits mais quand quelqu'un va à la pharmacie demandait un vermifuge c'est certainement pas ceux que tu cites qui leur est vendu ou un anti puces le pharmacien vent du frontline et on connait son inefficacité.....

Je ne parlais pas de ces produits que l'on cite à longueur de journée sur wamiz...je parlais des autres genre Thékan ou un truc comme cela.....

Et je n'ai jamais vu ces produits sur les étagères des pharmacie.

Valles

combien smecta : 1/2 pour 6 kg (selles normales puis diarrhée et gazs