Ange- j'ai fais ce post sans agressivité, mais comme certains mon mal comprise, j'ai cherché à m'expliquer c'est tout. Je n'ai peut-être pas été assez clair car justement je ne voulais pas faire un pavé dessus, mais j'aime bien que tout sois claire, donc j'ai exprimé le fond de ma pensée qui est parfois un peu fouillis, mais si j'écrivais tout ce que je pense je ferai que des pavés, j'en fais déjà assez, donc voilà.
J'ai pas dit que vous obliger à faire quelque chose, mais disons que sur ce forum ou parfois les gens se braque facilement je ne dit plus ce que les gens devrait faire, mais je vais dans le sens de la personne comme dans mon premier post, tout en prodiguant d'autres conseils à côté. Ce qui donnent peut-être cet aspect contradictoire, même si je pense avoir clarifier ce que je voulais dire dans le troisième post. Par contre je comprends pas le reproche sur le fait que j'ai fait un pavé pour m'expliquer, mais bon.
Sinon Happylise, je crois que les croquettes sont livré assez rapidement, et ce que tu peut faire quand tu vois que ta portion se termine dans la semaine, racheté des paquets, je doutes que les intempéries durent plus d'1 semaine. Sinon si tu t'en va bientôt une visite chez le vétérinaire serait effectivement adapté, pour donner un traitement au chien, comme ça tu pourra donné des conseils à la nounou, qu'elle ne soit pas dépassée.