du sang dans les selles de mon chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chiot de 3 mois à du sang dans ses selles, juste une petite goutte. Ses selles sont molle mais elle n'a pas la diarrhée. Je suis aller chez mon vétérinaire qui ma simplement prescrit du smecta et un médicament pour régulé la fleur intestinale (je suis pas sur qu'on dise comme ça).

Mais je suis très inquiète!!!

que dois je faire??

16 réponses
Tania28700
Tania28700

Une visite chez le véto s'impose, car cela peut vite dégénérer pour un chiot, et devenir dramatique

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon Guizmo a eu se problème Îl y a une semaine: entérite hemoragique . Tres impressionnant mais sa se soigne . Àvec des pansements intestinaux et nourriture digestive . Courage moi sa venais des anti inflammatoire .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chiot de 3 mois à du sang dans ses selles, juste une petite goutte. Ses selles sont molle mais elle n'a pas la diarrhée. Je suis aller chez mon vétérinaire qui ma simplement prescrit du smecta et un médicament pour régulé la fleur intestinale (je suis pas sur qu'on dise comme ça).

que dois je faire??

Bonjour à tous, j'ai aussi le même problème. Milo âgé de 2 mois et demi est arrivé dans la famille hier. Le titoune a du sang dans les selles, selles molles sans diarrhée, j'ai contacté de suite l'éleveur qui m'a dit que si ça continuer d'ici demain il faudrait une diète pendant 1 jour puis la reprise des croquettes. Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Quelqu'un pourrait me conseiller svp ?

Merci à tous !

Jade 125
Jade 125

Bonjour j'ai un Bull terrier et des chiots ils son malade il ne veulent pas mangé et y'a du sang dans les selles. J'ai voulu leurs données le biberon mes il ne veulent pas mangé et le peu que j'ai réussi à leur donner ils vomissent je c'est plus quoi faire si vous pouvez me donne des conseils je suis très inquiète les chiots on que 2 mois. La maman à était malade fièvre et ne manger plus la elle recommence à mangé mes les chiots ne vont pas bien.

Del2244
Del2244

Bonsoir,

Appelez les urgences vétérinaires de votre secteur, une forte diarrhée, qui plus est sanglante, peut être fatale en quelques heures chez les jeunes chiots

Ava1506
Ava1506

Bonjour,

que dois je faire??

Bonjour 

Je rencontré le même problème avec mon sptiz de 7 mois, comment s'est passé la suite pour vous svp ?  

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?