Du rappel partout sauf au club canin !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Je me tourne vers vous pour avoir vos trucs et astuces et surtout pour m'aider à comprendre ce qu'il se passe avec mon chien.

Chuck (croisé Saint hubert) a maintenant 9 mois et nous allons au club d'éducation depuis qu'il a 3 mois. J'ai de la chance car il apprend facilement. Il sait faire la marche au pied, il connait les ordres de base (assis, couché, debout, rester en place).

Le soucis est au niveau du rappel. A la maison et en promenade son rappel est au top, il revient dés que je lui demande et il vient s’assoie à mes pieds. Mais au club canin c'est une autre histoire. Cela fait un mois qu'il ne revient plus où qu'il revient mais après avoir été renifler chaque brin d'herbes :/ Je ne comprend pas pourquoi au club canin il ne revient pas, alors qu'à la maison et en promenade il n'y a pas de soucis.

Les moniteurs m'ont donné des trucs mais rien ne fonctionnent.

Je voulais passer l'examen pour passer dans la classe supérieur mais sans un bon rappel c'est impossible.

Auriez-vous une explication ou bien des conseils pour m'aider à remédier à ce problème ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Génial! :)