Du poisson pour mon chien ?

Damathe

Hello 👋

Quand ma crevette sera remise, je pense refaire un mixte boite/croquette.

Je pensais lui donner également des boites avec du poisson, que pensez-vous de cette marque https://www.zoobio.fr/akela/85995-original-viande-poisson ?

" Insta : @gigi.creoledog "
12 réponses
Damathe

Je suis en train de regarder le tableau et y en quand même des trucs qui me font rire

" LITCHI

La pulpe est OK.

Ne pas donner la peau ni le noyau."

Si en tant qu'humain, tu arrives à manger un litchi avec la peau ET le noyau, bravo 🤭 (et bon courage surtout...)

" Insta : @gigi.creoledog "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui c'est vrai que ça j'avais lu ;-))litchi

rigole pas ! J'ai eu une cliente qui m'avait croqué un Mangoustan !!! c'est dur la coque ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "