Du piquant chez spontex : bébés hérissons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
grace a toi ils sont en pleine forme et moi je dis bravo cath !!!!!
Merci Mure !!! oh oui ça va me faire drôle de plus le voir un matin ,mais c'est comme ça ,il doit retourner à sa liberté !!!!
Hello Catharco, papouilles au petit spontex, il va bien te manquer quand il va prendre son essor....:p

Merci Patty ,oui il est bien ici mon bébé hihi les autres le les entend cascroûter dans les laurières mais ils ne viennent pas SNIFFFF
Bonne journée à toi aussi et gros bisous !!!!
Bonjour les amis ,ce matin bébé est toujours là il va bien je lui ai fais des ptites gratouilles mais pas trop il dort déjà là !!!! Je suis contente qu'il reste encore un peu chez moi comme ça la coupure avec eux est plus douce!!!! Maintenant qu'il est autonome il ne boit plus la préparation que je lui mets ,il trouve son bonheur dans l'enclos ,dommage il me reste la moitié de la boite ,bah je la garde encore au cas ou d'autres bébés auraient besoin d'une nounou ,après je le redonnerai au véto au prix que ça coûte je vais pas le balancer ça peut servir!!!!
Bon je vous souhaite une très bonne journée !!!!!!
Du lait maternisé pour chaton mélangé à du jaune d'oeuf et un peu de miel !!!! Et dans l'eau je mes un peu de sucre brun et une pincé de sel !!!!
que leur donne tu à téter???
Oh ben à par bébé hérisson y a pas de risque SNIFFFF je voulais lui trouver une copine de papotage mais ça vaut une fortune donc pas pour le moment !!!!

Oh pas bête Flam je vais lui en confectionner un hihi elle va toute mignonne avec !!!!!