Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme

AH !!!! mais je suis pas sur que nos chiens s'entendent !!!! faudra faire super gaffe !!!!

Wolfman

si ils vont bien s'entendre ne t'inquiéte pas !!!!

Utilisateur anonyme

Arco est gentil ,mais depuis que j'ai gardé ce *** de boxer il est méfiant !!!! Bah t'as raison ça devrait aller !!!!

Utilisateur anonyme

Il sont trop mignons!!!

Wolfman

tu sais faruk est très sympa !!!!

Utilisateur anonyme

Ah ben alors entre deux sympa ça fera de bons voisins !!!!

Wolfman

tu sais ta grotte est quand même a deux kilométres de la mienne !!!!

Utilisateur anonyme

AH ben cool ,au moins tu viendras me demander du sel ou un oeuf tout les jours lol

Wolfman

je ne suis pas comme ca !!!

Utilisateur anonyme

AH ben oui je suis bête Wolf !!! Toi c'est la Vodka !!!!