Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme

Oh tu as choisi la facilité toi !!! tu as bien raison je crois que je vais aussi me chercher une grotte tranquille ,j'y serais bien avec Arco !!!!

Wolfman

ben il y en a une pas loin de la mienne si tu veux je peux te la garder ?????

Utilisateur anonyme

Oui pourquoi pas ,c'est calme au moins ???? je veux être tranquille moi !!!!

Wolfman

ah oui c'est très calme tu verras !!!

Utilisateur anonyme

Bon alors tu peux me la réserver , je prépare mon baluchon ça me suffira bien !!!!!!

Wolfman

d'accord demain je vais a la mairie pour leur dire de te la garder !!!!

Utilisateur anonyme

Merci Wolf ,tu es vraiment trop sympa avec moi , n'oublie de dire que j'ai Arco avec moi !!!!!

Wolfman

il n'y a aucun probléme moi j'ai bien faruk !!!!

Utilisateur anonyme

Ah ben oui c'est pas le peu de différence en poids qui va jouer !!!!Ah oui j'espère qu'il n'y a pas de voisin trop proche aussi je veux pas d'une grotte HLM moi!!!!

Wolfman

non si tu viens tu n'auras que moi comme voisin !!!!