Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Wolfman

mais moi aussi je suis très bon demande a faruk tu verras !!!!

Utilisateur anonyme

Ah moi je ne juge que par moi même Wolf !!!!! Et la quiche je sais que c'est très bon !!!!

Wolfman

tu es trop méfiante cath !!!!!

Utilisateur anonyme

On est jamais trop méfiant Wolf et tu sais les goûts de Faruk sont peut-être pas bons lol

Wolfman

alors la cath tu vas le regretter !!!!

Utilisateur anonyme

Regretter quoi ????je me fais une quiche quand je veux moi !!!!!

Wolfman

si tu m'invites je te pardonne !!!!

Utilisateur anonyme

Tu veux une quiche Wolf?????

Wolfman

oh oui j'adore ca !!!!

Utilisateur anonyme

Bon c'est bien parce que je suis sympa,mais tu dois l'être aussi sinon pas de dessert !!!!!