Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Wolfman

curieuse va !!!!

Utilisateur anonyme

Alors tu vois moi je ne suis pas curieuse ,je ne pose jamais de question ,mais j'écoute toujours et je garde tout voilà !!!!

Wolfman

toi tu vas prendre des coups si tu me cherches !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh y a pas de risque avec toi,tu devrais te bouger pour ça et ça te fatiguerait mon pauvre Wolf !!!!!

Wolfman

insolente va !!!!

Utilisateur anonyme

Qui c'est insolente ???? je connais pas moi !!!!!

Wolfman

toi tu vas saigner du nez avant pas longtemps car tu deviens aussi effrontée que flam !!!!

Utilisateur anonyme

Moi ???? Je vois même pas de quoi tu causes Wolf ,tu as du encore mal comprendre !!!!!

Wolfman

mais bien sur !!!! tu me prends vraiment pour une quiche

Utilisateur anonyme

Oh ben non Wolf ,c'est trop bon une quiche lol