Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour mes amis !!!! J'ai pas vu de bébés ce matin SNIFFFF bon le jardin est grand ils ont du s'éloigner et aller plutôt dans le potager ou il y a plus de cachettes !!!! J'espère qu'ils s'éclatent car avec le temps qu'on a en ce moment y a de la bouffe c'est sur !!!!!

Bon je vais balader Arco ,bonne journée à plus !!!!!

Mure 69

Hello Catharco, peut-être tu reverras les petits.....bjr à Wolf et Flam le couple infernal, lol :)

Wolfman

salut mure !!!!

Utilisateur anonyme

Salut Mure !!! Oui qui sait un jour il passeront sur la terrasse quand j'y serai hihi

Salut Wolf !!!!

Wolfman

salut cath comment vas tu ???? bien j'espére

Utilisateur anonyme

Ça peut aller Wolf merci !!!et toi comment vas tu ?????

Wolfman

moi je vais bien je suis toujours amoureux !!!!

Utilisateur anonyme

AH bon ???? Tu disais le contraire l'autre jour !!!!!

Wolfman

tout le monde peut se tromper !!!!

Utilisateur anonyme

Qui c'est trompé ????