Du piquant chez spontex : bébés hérissons

Utilisateur anonyme

Hier soir Nono (ma fille ) et se amis ont trouvés 4 bébés hérissons !!!

Hélas la maman juste à côté a été (je suppose ) volontairement tué !!!! Là ou ils étaient impossible qu'une voiture ou autre passe dessus , bon je fais donc la nounou !!!!!

[img|catharco_4dd8c8e5f06a7.jpg

532 réponses
Utilisateur anonyme

Avec des loups et des ours aussi ,mais il ne le fait que s'il n'a pas d'autre choix .Il ne va pas attaquer il va juste défendre !!!! Il m'a déjà défendu tu sais ,un border colley c'est jeté sur nous une fois il c'est mis devant et l'a arrêté sans même avoir besoin de le toucher ,juste des grognements ,l'autre est parti sans demander son reste hihi

Wolfman

oui je sais il y a quelques années j'avais vu un reportage sur le podhale !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh moi j'ai jamais vu GRRRR t'as de la chance toi !!!!juste sur le berger des pyrénées qui agit de la même façon !!!!

Wolfman

tu sais que j'ai faillis en prendre un !!!!

Utilisateur anonyme

Ah bon !!! Oh on aurait été deux à en avoir un sur Wamiz !!!! Mais souvent les gens n'en prennent pas à cause de ce qui se dit sur lui ,qu'il est pas facile et qu'il faut être très ferme !!!! Ben pas du tout justement ,faut être doux et très équilibré par contre ,les changement de comportement le rendent malheureux car il ne sait plus comment agir!!!! Mais ton chien est magnifique aussi et j'adore le berger (allemand ) à poils long ,ne me demande pas d'écrire le nom de sa race j'y arriverais jamais lol

Wolfman

tu dis berger allemand ancien type c'est plus façile !!!!!

Utilisateur anonyme

AH oui merci de me faciliter les choses hihi il me semble vraiment que mon oncle avait le même ,il était énorme à côté des autres ,il s'était fait une grotte dans le jardin hihi

Wolfman

tu sais le mien il vit avec moi dans une grotte !!!!

Utilisateur anonyme

Oh c'est cool ça !!! c'est toi ou lui qui l'a creusé cette grotte ????

Wolfman

non elle appartenait a un vieil ermite et quand il est parti je me suis installé !!!!!!